BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Bon on en est à 30 places de prise plus que 45 mais en 5 jours.
J'ai déjà posé la question, mais je la repose : A quelle heure les tables du vendredi soir, pour qu'on s'organise pour les trajets ?
J'ai déjà posé la question, mais je la repose : A quelle heure les tables du vendredi soir, pour qu'on s'organise pour les trajets ?
stellamaris
Si tu parles des tables du Novotel, le plus simple est encore de voir les uns avec les autres (comme dit, c'est une soirée "off". Il y a un fil ici :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4189.msg71274#new
Je suis très déçu du faible nombre de personnes participants a cet anniversaire ;-/ (tout comme BBe)
La question que je me pose, c'est le maintient de la conv.
Est ce que le cout ne vas pas être énorme pour "le peu" de personne présente ? je veux dire que ça ne sert a rien que pour les 10 ans, BBe se mette a mal niveau trésorerie (quitte a choisir, je préfère que ils continuent d’éditer des JDR ! et pas que du PF ^^)...
Donc, y'a t'il un risque d'annulation de cette "conversaire" ou un risque pour le "futur" de BBe ?
L'annulation n'est même pas envisagée (et ne l'a jamais été ).
(il y aura beaucoup d'invités, donc même si on s'arrêtait à 30, ce que je ne crois pas, ça ferait une soirée à 80 personnes, c'est pas pourri, y'a moyen de s'amuser, surtout dans ce superbe château^^)
Ouais Cool ! J'préfererai Shane Hensley :p mais même si les auteurs américains sont absents on va passer un chouette moment malgré tout. Je tente de motiver des gens autour de moi tant bien que mal mais je manque de charisme
Ah mais c'est super ça !! Moi qui avais compris que c'est tous les invités américains qui ne seraient pas là. Très bonne nouvelle !Je voulais voir Iquander moi ! Bon Shane Hensley aussi...
zagig_yragerne
Quoi qu'il arrive, Erik Mona, Jeff et Shane seront là. C'est pour Rob, Loren et Monte que ce sera plus chaud.
David.BBE
Si Monte C. vient, j'apporte une brouette avec mes bouquins à lui faire dédicacer et une bonne bouteille à ramener.
On est arrivé à 40 places de vendu.